Je vis pour Elle , sais -tu pourquoi ?
Parce-qu'elle est la seule à ne m'avoir jamais trahi .
Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l'ennui. Enerver, emmerder, exaspérer les hypocrites, les déclassés, les intolérants, les prétentieux sans raison, les voisins, les bourgeois, les radins, les mythomanes, les incurables médiocres, ceux qui s'achètent des grosses voitures à crédit, ceux qui parlent politique, ceux qui traitent les filles de salopes parce qu'ils ne les ont pas sautées, ceux qui critiquent les livres qu'ils n'ont pas lus, ceux qui ne prêchent que pour leur église, ceux qui n'aiment pas les flics, et j'en passe et des pires.
J'emmerde le monde parce que je le hαis. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.
Je cherche en vain dαns chaque image une étincelle de poésie, de l'enthousiasme dans les discours, des idéaux si ce n'est des idées, mais les gens passent outre ; ils marchent pressés, mal habillés, les yeux vidés pαr les soucis. Et je ne peux rien pour eux. Je ne peux rien pour personne.
Design by An0ther-Dance
Retour au blog de An0ther-Dance
I-ll-forget-you, Posté le vendredi 21 novembre 2008 15:41
La Rrroumaine xD exellant mathilde l'imitatrice =)
jaipasenvie, Posté le mercredi 19 novembre 2008 06:28
C'est cette que je me dis automatiquement lorsque quelqu'un me déçoit.
"Elle ne m'a jamais déçue."
A travers les mots de ma professeur de danse, je peux distinguer les votre.
1gazelarouen, Posté le mardi 18 novembre 2008 15:49
ces gens sans passion, ne peuvent pas comprendre ce qu'on peut ressentir... une hate de retrouver ce qu'on aime, un manque quand on en est privé, et une pointe d'énervement et d'agacement quand on ne parvient pas faire ce que l'on veut... mais c'ets tellement bon de ressentir tout ça,ce mélange d'amour, d'envie, de reve.
Continons à réver, continuons d'etre passionnées...
ceriseladanseuse, Posté le samedi 22 novembre 2008 17:06
Jaime bcp cette phrase " car elle ne ma jms trahi " et c'est vrai! ^^ et puis ces gens incomprehensibles, sans passions , c'est certains n peuvent comprendre.